Une asiatique très Maîtresse

Catégories : Gode ceinture strapon Homme soumis, Femdom Domination féminine
il y a 8 ans

Mon nom est Tony, j'ai eu 18 ans octobre dernier et les vacances d'été arrive à grand pas. Cela tombe bien car il y a quelque mois, j'ai rencontré une femme, du nom de Victoire. Elle à 38 ans et je l'ai rencontrée dans un jeu.

Cela ne parait plus bizarre de nos jours de rencontrer quelqu'un sur internet, certes mais la relation que j'ai avec elle, l'es un peu plus. Nous nous sommes échangés nos numéros et on commençais à discuter. Rien de extraordinaire mais je lui demanda de la voir et elle m'envoya une photo d'elle. A ma grande surprise, je l'ai trouvée magnifique. Il faut dire que pour mon faible pour les asiatiques a sûrement aidé mais je ne pensais pas qu'une femme qui avait 20 ans d'écart avec moi serait aussi belle. Puis, on dérive petit à petit sur nos expériences sexuelles et cela me donna des idées à faire avec elle. On continua de parler et.. Dérapage et excite l'autre par SMS. On a eu pleins de sujets sexuels, à vouloir donner à l'autre l'envie de faire l'amour. Voyant que les vacances d'été arrivait à grands pas, nous avons décidé de nous rencontrer pendant cette période la chez elle pour s’amuser tous les deux.

Un mois plus tard, c'est le mois de juillet et c'est les vacances qui sont arrivées. Profitant de ma majorité et d'avoir un peu d'économie, je pris directement un billet de train pour aller dans la ville où vit Victoire.

A mon arrivé à la gare, Victoire étais là, à m'attendre et je la voyais pour la première fois en vrai. Elle était encore plus jolie en vraie que sur les photos qu'elle m'avait envoyées. Tout timide, je m'approchais d'elle et je lui dis en rougissant :

-C'est toi bien toi Victoire ?

-Oh Tony, je t'avais pas vu, excuse moi.

-Y'a pas de mal, c'est la première fois qu'on se voient, c'est normal qu'on a du mal à trouver l'autre.

-Oui, tu as raison. Sinon, tu veux visiter la ville ou je te montre où j'habite ?

-Bah j'aime pas trop faire des visites de ville et j'ai déjà très envie de toi. Disais-je en la regardant.

-Oh très bien, dans ce cas la, suis moi, on va s'amuser.

Elle portait des lunettes se qui la rendait encore plus sexy et elle étais habillée en t-shirt et on voyait que elle avait de gros seins se qui me donna très envie d'elle. Elle portait aussi un jean qui ne faisait pas ressortir ses fesses plus que ça mais on voyait qu'elle avait de grosses fesses.

Arrivé chez elle, je posa à peine mes affaires qu’elle enleva mon t-shirt et prit mes mains, les mit dans mon dos et me menotta avec des menottes en fourrures. Elle me força à avancer dans sa chambre, me jeta sur le lit ou j'y finis sur le ventre et elle termina de me déshabiller. J'étais tout nu face à elle et m'attacha les jambes. Je ne pouvais plus bouger à par me mettre sur le dos. Victoire' sortit alors un fouet et elle décide de se mettre sur moi, ses fesses sur les miennes et s’allongea sur moi en s’appuyant bien sur moi. Elle approcha sa tête contre mon oreille et elle finit par me dire :

-Tu as été vilain mon petit. Je vais donc devoir te punir.

-Oh non madame s'il vous plaît lui disait-je en entrant dans son jeu qui m'excita beaucoup.

Elle se leva, reprit son fouet et commença à me fouetter les fesses. Je ne savais pas pourquoi mais cette souffrance qu'elle me donnait m'excita beaucoup. Elle continua à me fouetter, je prenais beaucoup de plaisir à chaque coup et elle aussi y prenait de plaisir à rendre mes fesses rouges. Une fois mes fesses bien rouge, elle posa le fouet, me mit sur le dos et on s’échangea un grand regard de désir.

Puis, détournant mon regard, je descendis les yeux et je vis son jean un peu mouillé au niveau de sa chatte. Je savais alors qu'elle aimait me dominer. Elle enleva son t-shirt et son jean se qui me laissa la voir dans ses sous-vêtements ce qui me donna encore plus envie de l'avoir sur mon pénis. Mais Victoire eu d'autre idée, elle s’essaya sur le lit, me remis sur le ventre et me mit sur elle avec mon pénis entre ses jambes. Elle les serra et me dit :

-Tu vas être punis pour avoir une érection devant une femme plus âgée que toi.

A peine finis sa phrase, qu'elle me mit une fessée. A cause de la fessée, mon bassin s'avança un peu ce qui permit un petit va-et-viens à mon pénis. Je compris alors qu'elle me mettait des fessées pour qu'elle me branle en même temps avec ses jambes. Elle continua a m'en mettre et elle les mit de plus en plus fort pour me faire de plus en plus souffrir. Cela m’excitait beaucoup et pour couronner le tout, elle était tout aussi excitée que moi et pour me branlait encore plus, elle monta et baissa ses jambes pour me branler encore plus.

Elle s’arrêta d'un coup pour ne pas le faire jouir et me remit sur le dos sur le lit. Elle s'éloigna, se mit en face de moi et, avec le peu de vêtements qu'il lui reste et s'amuse a me faire striptease pour m'exciter d'avantage que je le suis. Elle retire son soutient-gorge tout doucement en jouant avec ses seins en les massant avec ses mains. Puis, elle se met dos a moi, bouge ses fesses et descendit sa culotte sensuellement.

Une fois qu'elle fut nue, elle prit une chaise, s'assaya dessus et écarta les jambes. J'avais sa chatte sous mes yeux, j'étais tout fou de la voir devant moi comme ça et de savoir que je pouvais rien faire pour profiter de son corps. Elle commence à caresser son minou sous mes yeux. Elle regarda surtout mon engin qui était en pleine érection devant ce spectacle ce qui lui donna encore plus envie de se caresser.

Puis, au bout de quelques minutes, elle mit ses doigts dans sa chatte et lâcha un faux petit cris pour me faire croire qu'elle jouissait et m’excita encore plus. Elle avait bien réussi son coup, j'étais en feu devant elle, incapable de me branler à cause qu'elle m'avait attaché les mains dans le dos. Au bout de quelque minutes, elle prit un gode en main et l'inséra en elle, ne commençant pas de va-et-viens car elle mit sur sa chaise, un gode qui peut rester debout et elle se le mit dans les fesses. A ce moment la, elle commença à faire des vas-et-viens de haut en bas sur sa chaise pour s'amuser avec son gode dans les fesses et avec sa main droite, elle s'amusa avec son gode qu'elle avait mis sur son clitoris. C’était trop pour moi, bien trop excité, je lui dis :

  • Je veux te faire l'amour ! J'en plus de cette punition, c'est une trop grosse t o r t u r e pour moi !

  • Oh mais maintenant que je me suis amusée toute seule, je vais revenir m'amuser avec toi. Dit-elle en enlevant ses godes.

Elle vint alors vers moi, m'embrassa pour me faire plaisir et.. Elle sortit d'un tiroir, un « violet wands » qui sert à électriser son partenaire. Elle l'alluma et commença à m'électriser tout le corps. Je ne savais pas pourquoi mais cette sensation d'électricité en moi m'excita énormément et cela, Victoire l'avais bien remarqué. Elle continua pendant un bon moment à me faire des piqûres électriques. Au téton, au ventre, au cotes, au dos, aux jambes.. Une fois cette petite séance plaisante et douloureuse.

Elle rangea son « Violet Wands » et sortit à la place un strapon. Elle se le mit et se ramena vers moi, se tenant prête a me mettre son strapon dans mes fesses pour me sodomiser. Puis, d'un coup, elle me pénétra les fesses et me sodomisa sauvagement pour me faire souffrir, d'autant plus que je m'étais jamais fais sodomiser avant. J'en souffrais terriblement mais ça m'excita beaucoup de me faire sodomiser par une si jolie fille qui aimait me faire souffrir. D'autant plus que cette souffrance me rendait fou de plaisir.

Elle me baisa encore et encore pendant au moins 15 minutes. Puis, elle enleva son strapon, le jeta, elle se mit sur moi et se frotta contre mon phallus. Victoire n'en pouvait pus elle aussi de ne pas faire l'amour à cause de tous nos jeux coquins qui nous excitaient beaucoup. Je la voyais avec un petit sourire coquin prête à qu'elle mette ma bite dans sa chatte et je ne dus pas attendre très longtemps, à peine quelques secondes de regards échangés qu'elle introduisit mon pénis dans son vagin. Elle commença ses va-et-vient tout doucement, maîtresse de ce moment étant donné que j'étais toujours attaché. Je profita alors de ce moment à la regarder prendre plaisir à me faire l'amour. Elle accéléra de plus en plus et petit à petit, ses seins bougeaient avec elle ce qui étais très agréable à regarder. Elle eut un orgasme, très léger mais déjà très excitant. Elle lâcha des cris de plus en plus fort et finit par un gros cri au moment où j'éjaculais dans sa chatte. Elle s'enleva de moi, se mit à coté de moi et me chuchota :

  • Tu seras mon petit soumis pendant tout ton séjour chez moi.

Elle me laissa attaché, me prit dans ses bras et me serra contre elle comme une vulgaire peluche.

Les jours s’enchaînèrent et comme Victoire l'avais dit, j'étais son soumis et je subis tout les fantasmes sadiques que Victoire eut en tête, tous aussi excitants les un que les autres. Ainsi, s'acheva mon séjour chez Victoire, revenant chez moi avec de très bonne idée pour la prochaine fois que je verrais ma chère Victoire.

NovaPuple

QUELQUES LIENS

LIRE des histoires érotiques de domination féminine

FORUM BDSM domination féminine

Voir près de 5000 photos SANS PUB de domination féminine

Voir près de 12000 vidéos SANS PUB de domination féminine

SANS PUB = pas de redirection vers des sites d'arnaque !

UNE BOUTIQUE BDSM à découvrir

ICI il y a 365 idées de punition ou jeux, une par jour avec mixité des fétichismes

ICI il y a près de 1000 idées de punition ou jeux

Et pour faire des rencontres BDSM cliquez ici si votre profil est correctement rempli

Sans faire de jeu de mot, les femmes asiatiques sont parfois très débridées. Quand elles se lâchent, ce n'est pas pour rire. C'est une culture différente.
Femmes asiatiques sont parfois très débridées ? Le pervers coquin s'amuse dans ses commentaires LOL ! Merci pour cette jolie histoire
Victoire voilà un prénom qui va bien à cette histoire. J'aime bien ce récit, il est vraiment sympa et on entre bien dans l'ambiance sans y être
Publicité en cours de chargement